Amnesia Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ORTHOGRAPHE] Scribens.fr

2 participants

Aller en bas

[ORTHOGRAPHE] Scribens.fr Empty [ORTHOGRAPHE] Scribens.fr

Message par Vanessa_Richman Mer 14 Mai - 16:55

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter un site assez intéressent, très utile pour tout le monde, surtout les gens qui présentent leurs factions. Il s'agit du site scribens.fr qui permet de corriger votre texte en quelques secondes même pas.

Vous copier-coller votre texte dans l'espace fait pour ça, vous cliquez sur vérification et après, le site vous dit toutes vos faute d'orthographe, de ponctuation et de grammaire.

Je l'utilise souvent si je dois faire une présentation correcte un autre truc du même genre.
Je viens d'essayer avec la présentation de la faction non-officielle de Melodie et c'est bourré de fautes.

Voila, comme je l'ai dit, c'est très utile si vous ne voulez pas passer pour une personne ne savant pas écrire devant les gens qui liront ce que vous avez écrit.

PS : Mélodie, je ne veux pas dire ici que tu ne sais pas écrire.
Adresse URL du site : scribens.fr
Bonne correction.
Vanessa_Richman
Vanessa_Richman
Novice
Novice

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : [IC] Près de Brad'

Revenir en haut Aller en bas

[ORTHOGRAPHE] Scribens.fr Empty Re: [ORTHOGRAPHE] Scribens.fr

Message par Juan Morano Mer 14 Mai - 17:28

Merci pour ce site.
Très bon poste de ta part et je t'en remercie sa servira à tout le monde.
Une bonne orthographe sur des demandes de FNO etc.. Sont plus attirante qu'une demande bourrer de faute. Moi même je ne suis pas parfait mais j'essaye de faire le maximum. Bref merci à toi.
Juan Morano
Juan Morano
Web Masteur
Web Masteur

Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2014

https://amnesia-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum