Amnesia Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de chef de LSFD

Aller en bas

Candidature de chef de LSFD Empty Candidature de chef de LSFD

Message par Samuel_David Lun 26 Mai - 15:44

Candidature de chef de LSFD Talach10

Information personnel

Nom(MAJ): David
Prenom: Samuel
Age: 23 ans
Taille: 191.5 cm
Poids: 80 kg
Date de naissance et lieu: 10/05/1990 à Los Santos Alls Saint's.
Situation Familiale: Celibataire

Information sur la Profession de l'homme

Expérience professionnelle: Cadet dans une CP avec mention évalué "Très bien".- Agent de sécurité de fête privé/public avec mention du maire (Légal).- Postulation au seins d'un service typique FDL (FBI).
Profession actuel ou postulation:  Postulation au seins d'un service typique FDL (FBI).
Diplôme: High School Diploma (Le 25/07/2006)
- Diploma in Nursing (Le 13/08/2009)
Diplôme de premier secours (Le  02/05/2004)
Permis possédé(s): Permis de voiture: (10/12/2006)
-
Motivation

Au Chef de la Fire department.

Monsieur,Madame
Chef de la Fire department
de Monsieur Samuel_David
Lotissement Santos
Los Santos

Monsieur, madame.

Je suis Samuel_David âgé de 23ans résident au Lotissement Santos de Los Santos.
Depuis peu j'ai reçu mon diplôme d'infirmier ainsi que mon diplôme de premier secours à ma jeunesse.
J'ai pu dorénavant observer une forte importance pour ce travail dû à la violence qui se passe dans Los Santos, votre Fire selon moi est en manque d'effectif et afin de barrer sa et de montrer à notre population de Los Santos que nous pouvons les protéger en prenant soin d'eux et non en arrêtant des criminels pour un rôle qui nous est pas admit.

Je suis sérieux dans mon travail, à l'écoute d'autrui et tolérant, je c'est devenir autoritaire quand il le faut et selon moi je pourrai vous apportez un plus dans votre effectif. Cette effectif est censé devenir sauveuse de Los Santos, beaucoup de criminel, beaucoup de blessé et il nous faut un plus dans la prise en charge des individus. Je me porte respectueux en vers mon supérieur ainsi que mon inférieur que sa sois civil ou autre. Je suis apte et je pense avoir le physique parfait pour prendre en charge un rôle dans votre caserne.

Monsieur,Madame je vous prie d'accepter mes plus sincère salutation.
Cordialement , Monsieur Samuel_David

Samuel_David
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum